Travail au Canada

Blog du Travail au Canada

Exemple de lettre de présentation

Le 23 mai 2011


Nom de la compagnie
Adresse
Ville (Province) Code Postal

A l'attention de Monsieur ****, Son titre si vous l'avez

Monsieur,

En réponse à l’offre d’emploi parue dans le Journal de Québec en date du 22 mai dernier, permettez-moi de vous soumettre ma candidature pour le poste de ********* disponible au sein de votre entreprise.


En parcourant mon curriculum vitæ, vous constaterez que ma formation en ******* me rend apte à effectuer les tâches requises pour cet emploi. En fait, je suis apte à réaliser ************. Ces diverses habiletés font de moi un candidat de choix pour occuper les fonctions exigées.

Mes emplois antérieurs en ****** démontrent ***********. Étant une personne très fiable et attirée par *domaine de l'entreprise*, je suis vivement intéressé à travailler dans votre entreprise d’avant-garde.

Pour toutes ces raisons, je sollicite une entrevue à votre convenance afin de vous permettre de constater et de valider que mes compétences constitueraient un atout précieux pour votre entreprise.

Dans l’attente d’une réponse favorable, je vous prie d’agréer, Monsieur, mes salutations les plus distinguées.


Prénom Nom
Adresse
Ville (Province) Code postal
Téléphone : (514) 000-0000 Fax (s'il y en a un)
Courriel

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Mes chers visiteurs

Blog Archive